Faut il renvoyer les décodeurs après résiliation et si oui à quelle adresse?

peach2

Faut il renvoyer les décodeurs après résiliation et si oui à quelle adresse?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

A la suite d'une demande de résiliation, un bon de retour e-chronopass vous est adressé dans le mois qui suit ou à la date d'échéance de votre abonnement, mais vous pouvez en faire la demande à CANAL+ avant

Ensuite, avec le bon de retour, vous restituez tout le matériel dans un point Relais Pickup agréé CANAL+ dont voici le lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/