Accès RMC SPORT via MyCanal --> Reception Satellite

Damien10

Bonjour,
Récemment abonné à Canal + avec les Options BeIn Sports et RMC Sports, mon mode de réception principal se fait via SATELLITE - LE DECODEUR CANAL+.
Sur mon décodeur, aucun problème, je reçois bien RMC SPORT. Par contre, aucune trace de ces chaines sur mes appli MyCanal, (j'ai pris l'option 3 utilisateurs supplémentaires).

Comment faire pour accéder à ces chaines via MyCanal svp?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Connectez le décodeur à nouveau à internet, via câble Ethernet ou Wifi. Cela vous donnera d'ailleurs accès aux services à la demande.

Les chaines seront toujours en reception sat.

Normalement ils vont pouvoir détecté que le décodeur est bien paramétré en reception sat et activer les droits sur myCanal.
Après ça ne se fera peur être pas tout de suite. Eux seuls savent comment se passe exactement la vérification.
Il faudra les contacter si ce n'est pas suffisant.

Damien10

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide.
Le premier jour, nous avons connecté le décodeur en ethernet.
Aujourd'hui, nous avons enlevé le cable. J'ai vérifié, le décodeur n'est plus du tout connecté à internet (mdp wifi non renseigné, cable ethernet débranché).
Que dois-je modifier à présent? Quelle manipulation dois-je ffectuer?
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Est-ce que le décodeur est également connecté à internet et avec les paramètres de recommandation et personnalisation activés?

Pour avoir les droits sur myCanal, ils vérifient que le décodeur est bien paramétré en reception sat.

En cas de soucis, il faut les contacter depuis l'espace client page matériel.