paramétrage decodeur

claude1550973

bonjour; j'ai une box free, le réseau wifi à un type de protection WPA2 (comme recommandé par free): lorsque je paramètre la connexion de mon décodeur C+, celle-ci s'effectue parfaitement sauf que je n'ai pas un réseau assez puissant (4mb) donc je reste en satellite. Mais je voudrais paramétrer dans les paramètres avancés WPA2 au lieu de WEP et cela n'est pas pris en compte car si on coche WPA2 et que l'on revient dans les paramètres WEP reste. Merci de m'expliquer pourquoi

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Avez-vous le souci également si vous passez via le WPS ? Logiquement, le meilleur réseau paramètre devrait être sélectionné automatiquement.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle (Menu > Paramètres > réinstallation) dans un premier temps. Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes techniques