Bonjour sur PC HP windows 10 avec edge problème (récent) de lecture sur MyCanal - errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

bububreiz

Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines) sur PC HP sous Windows10 avec microsoft Edge comme navigateur erreur récurrente pour lire un programme : errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
WIndows 10 est à jour, pas eu de changement d'antivirus ou autres.. bref incompréhensible pour moi :)
merci à tous de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bububreiz,

Pouvez-vous faire un test en vidant votre cache au préalable ? Un pas à pas vous est proposé sur notre FAQ.

Réponses de la communauté

propro

Bonjour sur PC windows 10 avec edge problème (récent) de lecture sur MyCanal - errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR