V.O et sous-titres

satanlef

depuis quelques jours, dès que je regarde une série ou un film sur mon ordinateur, ils sont en V.O. sous titrés systématiquement et pour chaque épisode je suis obligée de refaire la sélection , que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Il y a actuellement un bug chez CANAL+ selon la plateforme utilisée, la VO est activée par défaut

Au cas où, suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda