Quel son mes droits

RAYMOND41097574

Bonjour à vous, je viens de souscrire à l'option ciné series alors que j'ai aussi pack canal+. Certaines chaînes comme dysney et chaînes cinéma sont inclus dans J'aimerais savoir si il me faut garder les deux. L'option me donne droit a ocs puis-je me connecter depuis l'application ocs directement. Merci de vos réponses cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
J'ai été trop rapide ce matin pour l'appli OCS, c'est fini maintenant il faut passer par MyCanal.
Voir ce mail que je viens de recevoir :

Bonjour,
2 chaines sont effectivement en double : Canal cinema et Canal séries.
Mais le pack + de Canal+ vous offre aussi Canal sport et Canal family donc à vous de voir si elles vous intéresse ou pas.
Message édité à 9h39 voir ma réponse suivante.

pierrickand

Bonjour

C'est à vous de voir si vous souhaitez les 2.

Il y a effectivement certaines chaînes en doublon, mais pas toute.

La connexion directement sur OCS Go avec le compte Canal+ n'est plus possible.