Écran noir suite à un téléchargement d'un film.

jerome.f03

Bonjour, j'ai acheté un programme adulte il y a quelques jours et après téléchargement du film sur le disque dur relié au décodeur cube, je n'ai qu'un écran noir !
Merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jerome.f03,

Je suis désolé pour cela. :(

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin que cet achat vous soit remboursé.

Bonne journée

Réponses de la communauté

pegase43

J'ai le même problème avec le film Danse avec les loups. Appel d'un quart d'heure au service clients.lundi 23 novembre 2020. Demande d'aide technique bien prise en compte. Aucune nouvelle depuis. Comment pouvoir se faire rembourser??

pegase43

Le service en ligne est inaccessible depuis longtemps. Moyen de se faire du fric??