Pourquoi des augmentations de prix

YVAN2830269

Prélèvements bancaires prix augmentés pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@ERIC...
Seul la menace de resiliation peut les faire bouger!
La réponse de rappeler a votre date d'echeance du 31 janvier (si c'est bien votre date d'echeance) est bien évidemment faite pour vous "coincer" car à cette date vous êtes selon les CGA réengagé pour 12 mois au plein tarif.
Donc comme vous a répondu pierrickand contactez les avant, des maintenant si vous le voulez, pour voir ce qu'il vous proposent, ca vous laisse le temps, si vous n’êtes pas d'accord, d'envoyer ensuite une lettre de resiliation avant votre date limite (le 31 décembre) et là comme vous serez inévitablement contacté avec une bonne offre...
pour les appelez essayer ce numero vert : 0805204020 sinon voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

@ERIC7328987

Idéalement avant la fin du délai de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance).

ERIC7328987

Comment faire pour éviter cette augmentation de prix avant la fin de la date d’engagement ? Quand faut-il appeler pour se réengager sous les mêmes conditions et 24 mois s’il le faut ?

Le service client me dit de rappeler le 31 janvier jour de ma date d’anniversaire ... N’est-ce pas trop tard ?

Merci

Bonjour,
Cas le plus fréquent fin d'une offre promotionnelle. Donc faute d'avoir résilié, ou renégocié votre contrat vous êtes reparti pour 12 mois au plein tarif.
Si ce n'est pas le cas regardez via Espace Client/Abonnement si votre formule n'a pas été modifiée à votre insu.