Mycanal et apple tv

jacques46136602

Toujours aucune amélioration malgré la dernière mise à jour de Mycanal pour Apple tv.Il est toujours impossible de suivre un film ou autres sur une chaine en Direct sans avoir un figeage qui souvent plante l'application.Et cela malgré un débit plus que largement suffisant pour de la HD .
Je suis vraiment très déçu d'avoir fait l'achat d'une Apple tv dernière génération K UHD 64Go.
Un nouvel abonné sana engagement très très déçu .
Jacques.

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer depuis quelques jours des bugs aléatoires sur l'appli myCANAL iOS/tvOS : perte audio, gel du LIVE, zapping auto avec le contrôle du direct. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de regrouper vos échanges sur un même fil, n'hésitez pas à venir participer sur le fil Infos Incidents dédié à cette problématique.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Jean-Paul32372526

Boisoir Remy et tout le monde. Tout est à jour, avec la fibre, et depuis la dernière version de l'app MyCanal, impossible de regarder un programme plus de 5 minutes : zapping intempestif ou app figée. 3 réinstallations de l'apple tv à ce jour. On fait quoi ? Merci

Alain42802666

Bonjour Rémy. Merci de l’intérêt que vous portez à ce fil de conversation. La mise à jour est faite, mais ça n’a rien arrangé. Se rajoutent, depuis la mise à jour, des problèmes dans le contrôle du direct qui nous envoie à un horaire non sollicité. Je demande l’épisode précédent des experts en début d’après-midi mais ça me renvoie à Profilage en début de matinée. Le problème sur l’impossibilité de revenir au menu demeure aussi.

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés sur l'Apple TV depuis le passage à tvOS 14.2, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche myCANAL de l'App Store et à mettre votre appli myCANAL à jour si cela vous est proposé.

N'hésitez pas à tenir informés si la mise à jour de l'appli depuis l'App Store permet de résoudre votre problème.

Bonne journée

Alain42802666

Bonjour. J’attendais aussi la mise à jour avec impatience car le plus gros bug, je trouve, c’est l’impossibilité de revenir au menu. Tu choisis une chaîne, peu importe laquelle, et après au petit bonheur la chance pour pouvoir revenir aux chaînes ou voir la fiche programme. Une fois sur deux, il faut fermer l’appli pour pouvoir y revenir et changer de chaîne. Ça devient pénible.

gerarmanvuca

Bonjour @jacques46136602
Comme on en a parlé ensemble sur un autre forum, vous ne deviez vous pas vous la faire rembourser, non... ?
Vous avez l'application sur votre TV haut de gamme de Sony qui fonctionne bien.

Après, vous savez le matériel que j'utilise pour myCANAL ....;-)

Cordialement.