Nombre de connexion en simultané avec Netflix

MLSV

Bonjour,

J'ai l'offre Canal + avec un pack séries.
J'ai donc droit à 1 utilisateur en simultané

J'ai souscrit à 1 connexion supplémentaire en simultané
J'ai donc droit à 2 utilisateurs en simultané

En souscrivant à 1 utilisateur supplémentaire en simultané, j'ai remarqué entre parenthèse (hors Netflix) ?
Cela signifie quoi ?
Combien de connexion Utilisateur aurais-je pour Netflix ?
Image en pièce jointe

Merci de vos retours
Cordialement

Bonjour,

L'option que vous indiquez concerne MyCanal.

Pour Netflix, cela depend de l'abonnement Netflix, dans les abonnements Canal +, il s'agit du forfait Netflix Standard qui propose 2 écrans simultanés. Pour Netflix, voir ici : https://help.netflix.com/fr/node/24926?rel=rec

Réponses de la communauté

MLSV

Bonjour,

Si je comprends bien,
si je souscris à Netflix via Canal (offre à 4€ avec pack series en pèce jointe), et je lis bien Netflix PREMIUM,
j'aurais 2 utilisateurs en simultané, c'est bien cela ?

Alors que chez Netflix, l'offre PREMIUM est de 4 utilisateurs en simultané.

Merci de votre retour
Cordialement