Suppression de l'accès à l'application OCS

DAVID19181163

Nouvelle mesquinerie de Canal+ qui supprime ignominieusement aux abonnés l'accès à l'application OCS, qui permettait d'avoir deux connexions supplémentaires pour les programmes d'Orange.
Ce n'est vraiment pas de cette façon que Canal+ va lutter contre le piratage...

Zazen

Bonjour

C'est une décision d'OCS d'après Saïd - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2520786-probleme-connecter-ocs-via-tablette#answer_6130028

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

Fernand47030592

suppression de ocs

Fernand47030592

a la demande de sfr supprimez l'abonnement ocs merci