Bug Appli MyCANAL sur Apple TV le menu n’est plus accessible

Alain42802666

Bonjour
Avez-vous aussi constaté des problèmes sur l’Apple TV? Par exemple, il n’est pas toujours possible de voir la fiche programme, le contrôle du direct fige l’image, ou encore il est parfois impossible de revenir au menu sans fermer l’application...
Une nouvelle mise à jour avec corrections est-elle bientôt prévue ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés sur l'Apple TV depuis le passage à tvOS 14.2, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche myCANAL de l'App Store et à mettre votre appli myCANAL à jour si cela vous est proposé.

N'hésitez pas à nous tenir informés si la mise à jour de l'appli depuis l'App Store permet de résoudre votre problème.

Bonne journée

Matthieu110494

Pareil la touche menu fait sortir de l’app c’est particulièrement agaçant...

Matthieu110494

Pareil la touche menu fait sortir de l’app Canestrier particulièrement agaçant...