Plan de service du 1er décembre 2020, des nouveautés à venir ?

Bonjour à toutes l'équipe et abonnés Canal,
Avez vous plus d'infos sur le nouveau P.D.S du mardi 1er décembre 2020 ?
car c'est un peut light comme description !?

"Opération technique sur votre décodeur
Posté par CANAL+ le 24 November 2020
PLAN DE SERVICE DU 1er DÉCEMBRE 2020
Une opération technique sera effectuée le 1er décembre.
La mise à jour de votre décodeur se fera automatiquement. Pensez à bien éteindre votre décodeur avec la télécommande.
Dans le cas contraire, découvrez comment mettre à jour votre décodeur.
Comment mettre à jour mon décodeur ?
Un souci ? Rendez-vous sur l'Assistance CANAL+ et échangez avec la communauté."

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il sert principalement à certaines actions techniques de notre côté servant à la maintenance principalement. Sans aucun impact de votre côté.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Ce plan de service du 1er décembre n'a pas de relation avec celui qui interviendra ensuite (date non encore arrêtée).

Je n'ai pas + d'informations concernant l'arrivée d'HGTV. Elle ne fera pas partie du plan de service du 1er décembre (aucun départ ou d'arrivée de chaîne ce jour-là).

Merci pour votre réponse, toute fois, la chaîne Voyage quitte les offres Canal+ le 31 Décembre il me semble !? et puis il devais arrivé en novembre une chaîne du groupe Discovery du nom de HGTV (Home & Garden TV), plus d'infos la déçus ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Comme indiqué dans le message de votre ESPACE CLIENT, il s'agit simplement d'un Plan de Service Technique. Il n'y a pas de départ ou d'arrivée de chaîne, ni de réorganisation de la numérotation.