Impossible de me connecter avec ma boxe SFR. Aucun réseau n'apparait et bien sur encore moins le mien ?

Claude7776304

Impossible de me connecter à internet. Aucun réseau n'est disponible. Je ne peux donc pas remettre ma clé.
J'ai un autre décodeur sur mon réseau internet dans une autre pièce et celui ci fonctionne
Que dois je faire ???

Réponses de la communauté

Bonjour,
Dans un premier temps essayez de voir si dans la pièce du décodeur défectueux vous avez bien sur un smartphone ou un PC accès à la WIFI de votre box.
Si c'est OK essayez de mettre le décodeur qui fonctionne à la place de l'autre. Si celui ci trouve bien votre réseau SFR c'est visiblement que votre décodeur à un probleme donc il ne vous reste plus qu'a contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits