Droits inactif sur les chaînes canal + avec adsl orange

juliette807

Bonjour,
Suite a une changement d'opérateur internet je n'ai plus accès aux chaînes canal+ ni canal a la demande ( message réactiver mes droits), j'ai appelé plusieurs fois le service canal qui m'a fait faire diverses manipulations mais rien n'y fait et aucune solution n'a été trouvée.
Pouvez-vous m'aider, merci.

Réponses de la communauté

juliette807

Je vais les rappele encore demain mais je suis sûre que les réponses seront les mêmes du genre "vous avez débranché la box, rester sur la chaîne 888 pendant 1h....
Merci quand de votre aide, bonne soirée.
Cordialement.

80s

@Juliette

Dans ce cas recontactez les

J'ai indiqué plus bas les numéros non surtaxé pour les joindre

Cordialement !

juliette807

J'ai déjà fait cette manipulation en ligne, j'ai également essayé la chaîne 888 et attendu comme me la préconisé le service canal mais toujours rien.

80s