Opération technique sur les décodeurs le 1er Décembre

Cylene

Bonjour,
Je viens de lire qu'une mise à jour était prévue en date du 1er Décembre.
Dans cette mise à jour, nous espérons qu'il y aura le service à la demande car il fonctionne toujours aussi mal et de manière aléatoire pour ne pas dire plus rien pour certains contenus.
Cela dure depuis un certain temps déjà.
Merci de vous "pencher" sérieusement sur ce problème qui perdure malgré plusieurs posts d'abonnés déposés au fil des jours.
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@oudin

Sur un autre sujet du forum, l'équipe Canal indique qu'il n'y aura ni ajout ni retrait ni modification de la numérotation, mais juste des modifications techniques de leur côté, donc rien de visible pour les abonnés.

Steph26

Bonjour,
Ce qui me gène un peu c'est que nous avons aucun détail sur ce PDS... :(

pierrickand

Bonsoir

C'est un plan de service qu'ils annoncent pour cette date, pas une mise à jour à proprement parler.

Un plan de service concerne uniquement la numérotation des chaînes et services, et éventuellement des ajouts/retraits, et d'éventuelles modifications sur la composition des multiplex.

Les mises à jour des décodeurs ou de leur infrastructures à la demande ne se font pas les mêmes jours que des PDS en tant normal.