OCS accès télé

Pauline12311507

Bonsoir,
j'ai souscrit hier soir à un abonnement OCS via le site OCS pour bénéficier de l'offre black friday à savoir 5€ par mois. l'offre est mutli écran. seulement je ne peux pas regarder les chaines OCS ou accéder à la VOD OCS depuis ma box bouygues ni depuis mon abonnement my canal. merci de me dire comment puis-je voir OCS sur ma télé. très bonne soirée.

Réponses de la communauté

@Pauline12311507

Bonjour

L'offre Black Friday OCS, vous permet d'accéder aux programmes sur mobile, tablette ou PC / Mac.

Vous pouvez également y accéder sur votre TV avec une clé Chromecast / XBox / Apple TV / Android TV ou sur Smart TV Samsung ou LG

Pour disposer des chaines OCS avec Canal, il faut disposer du Pack Ciné-Séries+ ou Intégral.

Cdt.