Demande de Carte

LAURENT44704465

Bonjour,
Lors de l'échange de décodeur pour disfonctionnement nous avons eu la maladresse de laisser la carte d'abonnement dans l'ancien, nous nous retrouvons donc avec le nouveau décodeur mais sans la carte, comment peut-on faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Laurent

Pour leur signaler, demandez à être rappelé par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) ou ici :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020