Mise à jour Coordonné bancaire

Lavilleneuve-Bacot35612273

Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Ma carte arrive à expiration mais le site pour la mise à jour ne fonctionne pas. Comment faire

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'y arrivez pas depuis votre espace client, contacter directement le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
En principe Canal+ prélève sur votre carte bleue seulement si vous avez une formule sans engagement.