Quels programmes Disney + à la demande ?

lilangelll

Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et un abonnement Canal multi. Je pense changer pour le pack ciné séries +, mais j'ai lu que tous les programmes Disney + ne sont pas disponibles sur à la demande.
Avant de modifier mon forfait, pourriez-vous me dire quels sont les programmes dispo ?

pierrickand

Bonsoir

Disney+ tout comme Netflix ne sont accessibles que sur les applications Disney+ et Netflix, qu'ils soient pris individuellement ou dans une offre Canal+.
Donc si pas d'application Disney+ ou Netflix sur l'équipement utilisé, pas d'accès. Mais possible d'utiliser n'importe quel appareil disposant de ces applications en se connectant au compte Disney+/Netflix.

Sur la Révolution il y a une application Netflix mais pas d'application Disney+.

Sinon toutes les autres chaînes de ce pack sont accessibles sur la Révolution.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il est impossible de répondre à votre question.
Il n'y a pas de catégorie Disney + sur mycanal.
Il peut y avoir quelques programmes communs aux 2 plate-formes, mais ils ne sont pas notifiés.

lilangelll

Bonsoir,
Oui, j'ai déjà compris cela !
Si pas d'appli comme sur la Révolution, il est indiqué que Disney+ a une boucle de programmes sur la chaine 16, et que certains programmes sont accessibles sur à la demande.
Je voudrais savoir quels sont ces programmes (par rapport au catalogue complet de Disney+)