changement de décodeur : message " associer le numéro de votre carte à celui du décodeur

Manulex01

bonsoir, après un changement de décodeur, cube, un message sur une chaine canal devenue inaccessible, nous a demandé de relier la carte au décodeur, via mon compte canal plus/gerer mon matériel.
nous l'avons fait et avons reçu un mail de canal nous confirmant le succès de l'opération. mais aucune chaine canal et toujours le même message même après avoir éteint le décodeur. Que faire? merci

Réponses de la communauté

Molière76

Bonjour,
Avez-vous essayé une réinstallation partielle ou totale si cela ne fonctionne pas ?