Ecran noir subitement et retour à la chaine 0

golfou0

Bonjour Je possède le CUBE et une réception satellite.Depuis quelques temps j'ai subitement un écran noir et au bout de quelques secondes on revient à la chaine 0.Je peux ensuite retrouver la chaine choisie mais cela devient trés fréquent et énervant.
D'autre part mes enregistrements se coupent en cours de film et je ne peux pas reprendre en cours mais au début.Merci de votre aide Gilou

Réponses de la communauté

@golfou bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !