Carte abonné restituée lors de l’échange du décodeur

OLIVIER2611198

Bonjour, je viens de recevoir en point relais un nouveau décodeur. Or lors de l’échange avec mon ancien décodeur, la personne qui a suivi la procédure m’a restitué les câbles et la télécommande, mais a omis de me restituer ma carte d’abonné, ou de m’en fournir une nouvelle (elle ne m’a remis aucun document accompagnant le nouveau décodeur).
Je me retrouve donc bloqué à l’étape « Vérification des droits » de la procédure d’initiation du décodeur reçu...
Pourriez-vous me renvoyer une carte d’abonné afin que je puisse profiter de l’accès aux services ?
D’avance merci pour votre réactivité,
Cordialement