Mélody By Canal sur Freebox

AnthonyM90

Salut la communauté !

J’ai récemment souscrit à une chaîne (Mélody Tv) via l’espace client de canal. Cependant la chaîne est accessible seulement depuis l’application myCANAL et non sur la freebox TV.

Pourtant mon offres de base Canal+, elle, est bien en clair sur la freebox tv.

Si quelqu’un peut m’éclairer ?

Merci !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il faut que vous passiez par l'univers Canal + de votre Freebox.

La chaîne doit se trouver sur le canal 188, si elle est sur un autre canal, c'est que vous n’êtes pas ans l'univers Canal +