essai gratuit qui est finalement payant

FRANCK46085883

Un commercial SFR-canal+ m'a proposé un mois gratuit pour découvrir les chaines Canal+.
Au final, on m'a facturé le mois par prélèvement.
Et maintenant, Canal+ rejette la faute à SFR et SFR rejette la faute à Canal+.
Voleur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les offres avec engagement et 1er mois pour essayer n'indiquent pas que ce mois est gratuit.
Si des commerciaux disent que c'est gratuit, c'est faux. Il faut faire une réclamation auprès des 2 (Canal+ et SFR).

MP787878

Bonjour très mauvaise expérience avec canal plus, une fois de plus ! Effectivement j'ai eu un mois gratuit mais sans accès à la chaine ! Des avenants de contrat tous les jours pour des services non sollicités, bref une pagaille sans nom ! Evidement des appels à gogo au service client pour zéro résultat et des prélèvements non sollicités !