Résiliation non pris en compte

Aurélie25613571

Bonjour,

Suite à une séparation j'ai fait un transfert d'abonnement de mon ex à mon nom. Le service client m'avais dit faite un Courrier pour le transfert et pour le pack sport + faite une demande de résiliation et celui ci sera supprimé.
J'ai donc fait ça j'ai demandé la suppression du pack sport et de ciné pour prendre ciné série+.
Finalement je ne peux pas supprimer avant l'échéance j'ai donc rappelé et le service client ils ont transféré mon dossier aux responsables pour annulé ce pack sport. 48h après celui ci n'est toujours pas supprimé je rappel le service client on me dit non vous ne pouvez pas supprimé il faut attendre la date de échéances.
Je trouve inadmissible que le service client me dit oui oui ça va être supprimé et finalement cela ne va pas être fait. J'ai récupéré un abonnement en me disant je vais passé à 38 euros environs et je garde canal pour mes enfants et je me retrouve avec un abonnement à 55 euros par mois,
Étant mère célibataire avec deux enfants je trouve cela honteux de mentir au téléphone et maintenant je me retrouve avec un abonnement de 55 euros.
Je trouve que vous escroquer vos abonnés sans trouvé de solution

Réponses de la communauté

Roselyne45660657

je désire supprimer mon abonnement à c anal séries comment faire ? mauvaise réception !

Aurélie25613571

J'ai eu plusieurs service. J'espère que en faisant u'e réclamation elle sera prise en compte positivement

christophedu13250

Bonjour,
Passez par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact.
Choisissez la rubrique abonnement et sélectionnez les réclamations.