reception antenne rateau

Alain10143672

Bonjour
Est ce que le decodeur canal+ 4k peut fonctionner avec une antenne rateau et en adsl2 sur internet
merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour

@Alain10143672
Petite précision, avec ce décodeur UHD-4K, pour l'instant, en fonctionnement Internet, vous ne pouvez pas enregistrer en LIVE les chaines sur disque dur externe.

Chez Canal, il n'y a que le décodeur HD WIFI-TNT/INTERNET (réglé sur internet dans votre cas) qui le permet (mis à part, bien-sûr, certains décodeurs de FAIs qui en ont la possibilité).

Cordialement.

Alain10143672

bonjour
Merci de votre réponse je vais attendre d'avoir la fibre
bonsoir

pierrickand

Bonjour

C'est un décodeur satellite/internet.

Donc antenne râteau, non,mais connexion internet ADSL, oui, si vous avez un débit suffisant.
Cela dit, autant utiliser le Cube HD Wifi TNT. Vous n'aurez pas de 4k de toute façon pour les chaînes en ADSL