comment recevoir canal plus sur mon téléviseur ?? les différents mode de réception svp ?

PAUL19637657

A priori à partir d'une box SFR en ADSL je ne peux pas me connecter à CANL PLUS et je perds le bénéfice de mon abonnement .

Réponses de la communauté

Bonjour,
Est ce que le numero de carte de votre box été signalé au Service Client ?
Si ce n'est pas le cas voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si la réponse est oui vérifiez dans Espace Client/Matériel si celle est bien enregistrée et si c'est le cas sur la même page Gérer/Réactiver mes droits.