Lecture disque dur Canal

JACQUES7382253

Le décodeur affiche bien le taux de remplissage du disque dur, il mentionne bien les titres des enregistrements mais ne permet pas de lire ceux-ci .

Réponses de la communauté

christophe2011917

Bonjour,
Mon problème à été réglé par une réinstallation partielle du décodeur.
Merci à l'assistance C+

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@christophe2011917
Si vos propos concernent la dernière mise à jour du Middleware des décodeurs TNT, faites un redémarrage à partir du Canal 911, ou un reset électrique par l'interrupteur arrière.
Cordialement.

christophe2011917

Bonjour, Idem pour moi depuis quelques jours. après divers essais( mise à jour, déconnexion du disque dur, etc,) j'arrive à voir les étiquettes de 2 enregistrements, alors que le taux de remplissage du DD est de 72%.
je serai reconnaissant à C+ de me donner la marche à suivre pour retrouver mes vidéos.
En cous remerciant par avance.

Bonjour Jacques,

Quel message d'erreur obtenez-vous exactement lorsque vous tentez de lire vos enregistrements ?

S'agit-il d'un disque dur personnel ou d'un disque dur fourni par CANAL+ ?