Replay bein sport

tophe84

Bonjour, je suis abonné a bein mais je ne trouve pas le replay (a la demande) du club du dimanche. Est ce normal ?

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tophe84,

Je suis sincèrement désolé, après retour de notre régie, ce contenu ne pourra malheureusement être mis en ligne.

Réponses de la communauté

tophe84

Bonjour, merci pour l'information. Espérons juste que le bug ne se reproduise plus.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tophe84,

L'éditeur a été contacté concernant l'émission du 14/02. A ce jour, nous n'avons pas encore obtenu de réponse malheureusement.

tophe84

Bonjour olivier, suite au manque de PL ZONE du 14 février je vous signale que celui du 21 est bien présent .... Pas d'autres explications ?

tophe84

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tophe84,

Je constate la même chose ici. Je fais suivre à nos équipes en régie qui remonteront le souci aux équipes de RMC Sport.

Merci pour votre alerte.

tophe84

Rebelote et dix de der .... ce coup-ci c'est le PL zone du 14 février qui n'apparait pas ...a moins que la saint valentin soit passé par la. Donc ma question est ? est ce seulement pour mon compte ou pour tout le monde ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tophe84,

Il semble simplement que le Late Football Club de jeudi a mis un peu plus de temps à être mis en ligne. Il est bien en ligne au moment où je vous écris.

Je vous remercie pour votre patience.

tophe84

Rebelote .... ce coup-ci c'est le late football club du 21 janvier qui n'apparait pas ... Donc ma question est ? est ce seulement pour mon compte ou pour tout le monde ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Firehouse,

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales. N'hésitez pas à me communiquer des noms d'émissions ou de rencontres sportives manquantes également.

firehouse

Bonjour,
Abonné depuis quelques semaines à canal plus +bein , Je constate que je n'ai pas toutes les émissions en replay sur bein sport . Pour exemple les match de basket NBA . il suffit d'aller directement sur la page replay de bein sport pour voir la différence !!!

tophe84

Bonjour, olivier.
J'ai bien testé des deux façons sans résultats mais si en plus l'émission était bien disponible pour d'autres personnes, je comprends encore moins pourquoi, elle ne l'était pas pour moi .... Si ça recommence, je manquerai pas de relancer le sujet rapidement car maintenant c'est impossible de l'élucider. Merci de ton aide et peut être a bientôt (même si je ne l’espère pas).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tophe,

L'émission était bien disponible de mon côté. Avez-vous fait l'essai via navigateur ou via l'appli myCANAL ?

tophe84

Bonjour merci d'essayer de comprendre avec moi .... Pour info, moi aussi j'ai bien celle du 29 mais toujours pas celle du 22 .... je suppose que le replay n'est dispo qu'une semaine donc aucune chance de rattraper l'émission. Est ce que l'emission a été en replay pour d'autre ? Mon équipement c'est un pc avec mycanal ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tophe,

L'émission de dimanche dernier est bien présente de mon côté (celle du 29/11). Quel équipement utilisez-vous ?