Canal séries Chaînes à la demande

Azuka

Bonjour,
Depuis que je suis passée à la fibre chez Bouygues, j'ai du mal à recevoir Canal séries Chaînes à la demande. J'ai soit "Erreur réseau", soit "Erreur veuillez essayer ultérieurement". Je paie mais je ne vois plus les séries

Réponses de la communauté

Bonsoir Lukameg,

Avez-vous effectué les démarches nécessaires pour mettre votre mode de réception à jour (en indiquant à notre Service Clients que vous aviez changé de décodeur) ?

Si c'est effectivement le cas, je vous invite à contacter nos équipes techniques pour effectuer un diagnostic technique.