son DD 5.1 sur canal à la demande

philippe220188

Bonjour
Le son DD 5.1 est-il disponible ou le sera t'il sur le streaming de canal à la demande ou faudra t'il toujours télécharger les films pour avoir cette qualité 5.1 ?

Réponses de la communauté

Bonjour

@philippe220188
Etant donné que nous avons sur les box certifiées Android, les Tvs- Android TV et les décodeurs récents des FAIs, le DD/DD+ 5.1, quasiment sur toutes les chaines live en OTT, on peut espérer qu'un jour, il apparaisse également, en streaming sur le Canal à la demande pour l'ensemble de leurs supports.

Comme l'indique @pierrickand, il n'y a eu, pour l'instant, aucune communication de Canal à ce sujet .

Cordialement.

pierrickand

Bonsoir actuellement ils ne le propose que pour les programmes en UHD, donc en téléchargement sur les décodeurs, et aucune information de leur part sur les contenus HD.