my canal en VO

michel4140383

les films sur my canal sont tous en VO

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin de modifier les paramètres de langues et sous-titres sur myCANAL, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle situé en bas à droite du lecteur vidéo :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

Vous pouvez également vous déconnecter/reconnecter de votre compte myCANAL pour les mises à jour

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda