Retour à la page d'accueil lorsque j'essaie de me connecter à MyCanal via mon AndroidTV

PAUL46739197

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une Télévision Sharp 50BL5EA (Android TV) et il m'est impossible de me connecter à MyCanal (version 4.9.0).

Une fois mes identifiants entrés sur MyCanal cela me ramène irrémédiablement sur la page d’accueil de l'application.

Je précise que mon Play Store est à jour (version 22.7.26-21).

Après vérification, mon abonnement Canal+ est censé me permettre d'avoir accès à MyCanal via une Android TV (Offre sans engagement -26 ans). Le problème ne vient donc pas de là.

Il y a plusieurs sujets qui abordent ce problème sur ce forum d'entraide mais hormis Désinstaller et Réinstaller l'application (ce que j'ai fait plusieurs fois) je n'ai pas trouvé de solution au problème.

Netflix et Disney+ qui sont liés à mon compte Canal+ fonctionnent parfaitement bien donc il y a peu de chances pour que le problème vienne de la télévision.

Le service client me dit que cela ne fonctionne qu'avec un téléviseur Samsung et qu'en dehors de ce cas précis ils ne peuvent/veulent pas m'aider. Ils ne veulent pas non plus me mettre en relation avec un support technique pour régler mon problème, d'où ma requête sur ce forum.

Est-ce que certains d'entre-vous ont le même problème ou ont réussi à régler le problème ?

En tout cas merci de votre lecture.

Excellente fin de journée.

Réponses de la communauté

Bonjour Paul,

Il ne semble pas qu'il y ait d'autres signalements dans ce sens (ce qui ne veut pas dire que vous soyez le seul concerné malgré tout).

Vu que vous avez déjà désinstallé réinstallé l'application myCANAL, sans succès, je vous invite à contacter notre support Android par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com

Tenez-moi informé.