Y a t'il un mode d'emploi du disque dur

rene pluplu

Je viens d'installer le disque dur sur mon décodeur, on me demande un code pour lire les enregistrements. Comment y proceder

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un disque dur n'est qu'un contenant. Il ne fait rien lui-même. C'est le décodeur qui enregistre. Donc non il n'y a pas de manuel du disque dur.

Pour paramétrer des enregistrements, c'est depuis le bouton rouge sur la télécommande ou sur les fiches programmes. Ou l'enregistrement manuel depuis la pages "mes vidéos"

Pour les lire, c'est depuis la page "mes vidéos".
Il n'y a pas de code, sauf éventuellement le code parental pour les contenus adultes.

Quel decodeur avez-vous ?