mise à jour décodeur cube toutes les nuits blocage sur les tirets

hades

Bonjour,
J'ai un décodeur cube branché sur une parabole.
Toutes les nuits, entre 4 et 5h, une mise à jour se fait.
Le décodeur s'éteint, puis des " hiéroglyphes" s' affichent pendant une demie heure, voir plus,
puis l'écran s'éteint, se rallume, et apparaissent les tirets et les deux points centraux qui clignotent pendant très longtemps, ce matin plus de trente minutes ! J'ai fini par arrêter l'appareil pour le remettre en route ! Je ne sais que faire ! C'est normal ou pas ?
Pour info, j'ai changer mon ancien cube, qui avait une quinzaine d' années par un nouveau, il y a 3 semaines, je n'ai pas voulu du nouveau, pas d'affichage du n° des chaines, ni d'heure !
Merci, pour votre avis sur mon problème.

80s

@Hadès bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste trop souvent contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !