Pannes récurrentes de mon Cube

EDOUARD32196804

Depuis plusieurs mois mon cube dysfonctionne et cela est de pire en pire.
Tous les 5/6 jours je suis obligé de le réinitialiser comme me l'a appris un jour un de vos techniciens.
Je débranche tout, je l'éteints et sors la carte.
Je remets la carte le rebranche ré-appuis sur le petit bouton face arrière et le rallume en restant appuyé une trentaine de secondes sur le - au dessus du Cube.
Puis je le réinitialise. cela marche quelques jours et il retombe en panne!!!
J'ajoute que je ne peux plus utiliser le "voir depuis le début" .
Ne devrais- je pas changer de Cube?
Comment faire?
Merci pour votre retour.