Perte enregistrements a chaque mini coupure de courant

marianne5184368

Perte enregistrements disque dur a chaque mini coupure de courant

Réponses de la communauté

hhberlioz

oui
en effet

mais vous pouvez les retrouver en suivant le tuto de luno 66
ici
Faire un appui long sur la touche "arrêt" de la télécommande jusqu'à la proposition de déconnexion du disque dur. (touche avec le carré noir en bas à gauche)
. Valider la déconnexion.
. Débrancher le cable du DD mais côté disque dur et non pas côté décodeur.
. Arrêter électriquement le décodeur par le bouton m/a à l'arrière.
. Patienter environ 30 s.
. Rebrancher le DD.
. Remettre en route électriquement par le bouton arrière.
. Attendre que le Cube ait fini son reboot et reconnecté le DD.
Bonne chance
Certains témoignages ont relaté qu'il leur a suffi d'effectuer le début et la fin de la manip sans le reboot du Cube pour retrouver les enregistrements.
Cdt