Accès abonné free pour mycanal sur PS5

John22657026

J'utilise usuellement mes identifiants free pour me connecter sans problème sur mycanal
Pour la PS5, ce mode n'est pas pris en charge, il faut saisir son identifiant et mot de passe
Dans mon compte j'identifie bien l'adresse mai en 0000000@icare.canal-plus.com mais je n'ai pas le mot de passe généré
Comment faire pour le modifier et par quel biais (service client canal) ?
Le changement par mot de passe oublié envoi à cet adresse que je ne gère pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'accès à myCANAL sur la PS5 n'est pas encore disponible, nous y travaillons. :)

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

John20751630

même problème pour nous vous avez une solution ???

slashman75

Je suis dans le même cas

ça m'intéresse aussi d'avoir une réponse

Merci

John47002428

Cela m’intéresse aussi