Perte de la capacité d’enregistrement de 320 GO

Captain38

Bonjour,
J'ai augmenté la capacité de mon disque dur de 80 à 320 GO il y a environ un an (10€), mais depuis quelques temps je n'ai plus que 80 GO de disponible.
Cette option est-elle limitée dans le temps, est-ce qu'il y a une manipulation pour ré-actualiser le disque dur à 320 GO ?
Merci de votre aide.
Hervé

Réponses de la communauté

Captain38

Bonjour,

Merci pour votre retour, effectivement il me semblait que c'était une option unique.
J'ai 92 Go d'enregistrements et 8 Go de disponible, ça fait 100 Go au total !?
Je vais contacter le service client.

pierrickand

Bonsoir

C'est une option unique.

L'espace disponible ne correspond pas à ce qu'il vous reste en déduisant les enregistrements et programmations dejà présent ?

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.