Mini box problème de connexion

normandie

La mini box obliger de la rallumer plusieurs fois car image figer ou ne trouve rien

Réponses de la communauté

annechoux13

Bonjour, j'ai également de nombreux soucis avec les chaînes Canal + depuis que j'ai le nouveau décodeur TV UHD 4K :

  • pas de son sur certaines chaînes au démarrage, je suis obligée de zapper 2 chaînes avant ou après et ensuite revenir sur la chaîne initiale pour enfin avoir le son
  • j'ai paramétré la VOST par défaut, mais elle est parfois aléatoire sur la même chaîne, même si c'est le même programme (exemple : programme 1 en VOST, je zappe, je reviens sur la chaîne et le programme 1 est passé en VF)
  • l'image se fige au démarrage de la TV ou au bout d'un certain nombre de zap de chaînes
  • parfois pas de titre ou de descriptif dans "infos" ou sur la chaîne 999

J'ai déjà essayé d'attendre 30 min sur la chaîne 888 sur Orange puis arrêter/redémarrer le décodeur mais rien n'a changé. Cela peut-il venir de la connexion Canal + ou bien du décodeur lui-même ? Merci