Milibris Reader

Sylvie44959823

Milibris reader ne charge plus le journal l'équipe sur Samsung A5 et A51 (écran noir). Sur un autre vieux Android, fonctionne avec un bug de défilement vertical.
Sur A5, jamais eu de pbs auparavant.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvie : Bonjour, n'hésitez pas à passer directement par l'appli de L'Equipe disponible sur le Play Store et à vous connecter avec vos identifiants CANAL+. :)

Réponses de la communauté

Sylvie44959823

Merci Rémi. Ça fonctionne via l'application l'équipe puis se connecter avec Canal+ et ses identifiant. :)

Sylvie44959823

Ici, c'est bien un forum Canal+ ? C'est sous myCanal que Milibris Reader ne fonctionne pas pour lire par exemple l'Equipe

Prosat

Quel est le rapport avec le forum ?