Blocage decodeur cuble ecran qui reste sur canal+

Nathalia53

Bonjour,quand j'allume le décodeur l'écran marque canal+,j'ai essayé de reinitier le décodeur et ca reste bloqué sur canl+ a l'ecran

Réponses de la communauté

alexriv

moi aussi et ça commence a dater maintenant et surtout a m énerver j ai déjà changer 2 fois de décodeur en 4 mois mais je pense plutôt qu' ils ont changer leur soft et que les décodeur cube ne sont plus asser puissant

riobois

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai réussi à midi après réinitialisation, mais ça recommence ce soir sans succès.