Site my canal inaccessible

Hervé LE BOULGE

Le site internet My Canal est inaccessible, nous sommes redirigé vers une page d'accueil concernant OCS. Merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous vous informons que certains d'entre vous ont pu rencontrer ce matin (lundi 30 novembre) un panneau d'avertissement bloquant l'accès au site https://www.canalplus.com/ via Google Chrome.

Nos équipes techniques ont dores et déjà résolu cet incident. Cependant, si vous êtes toujours confronté à ce message d'erreur, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur en suivant les indications de cette FAQ

emmanuel45510495

ça déconne de plus en plus.

Un seul service marche bien: le prélèvement.

A résoudre très très vite.

ALAIN6231097

visiblement il est désormais interdit de se connecter à my canal via son pc...

DANIEL22333221

Bonjour même soucis sur mon PC Dans galaxie Canal "My canal" redirection inutile sur l'ordi qui ne nous mène à rien. Quand comptez vous régler ce problème insoluble pour nous?

LEZOVIC

Moi aussi. J'ai essayé d'avoir un rdv téléphonique et après me l'avoir accordé, on me l'a reculé à demain soir. J'ai le même problème, à savoir que lorsqu'on va sur mycanal, nous sommes redirigé vers un écran qui nous dit de nous connecter via canalplus.com. Et si on le fait, on retrouve le même message. C'est sans fin...

JOHANNE30324333

J'ai le meme soucis aussi ... bloqué sur l'offre de films OCS ... c'est inadmissible ...

Patlegend

J'ai le même souci depuis ce matin. Que se passe t il?