Mini4K changement de langue

Penible22

Bonjour,
J'ai une freebox mini4K, je ne sais pas trop par quelles opérations mais je me retrouve avec les films en langues étrangères originales, anglaise ou autre. Comment repasser en français ?
Je n'arrive pas à changer ce paramétrage.

Merci pour votre aide. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour i3185,

Pour ouvrir le menu des langues, vous devez appuyer sur la flèche vers le bas (qui affiche le bandeau des minutes), vous devez ensuite appuyer sur la flèche vers le haut qui déroule les options de langues.

Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre box.

i3185

Bonjour, j'ai le même problème impossible de changer de langue ni d'activer les sous titre pour les films visionnés avec CANAL à la demande (freebox mini4k).

J'ai débranché les 2 boitier de les boitiers, quand j'utilise les flèches, le bouton ok ou la touche jaune seul le bandeau de défilement des minutes du film apparait.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Meci pour votre aide,
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Votre utilisez l'univers Canal+?

Si oui, le choix des langues et sous-titres se fait depuis le bouton langues à gauche via la flèche du haut.