Altice Studio la reine du vas et viens dans le service à la demande????

Bonjour je ne comprends pas que sur la plupart des supports dans le service à la demande, de voir cette venir repartir et cela sans arrêt va telle rester en fin à sa place. merci

Réponses de la communauté

Elle reviendra peut être un jour en espérant qu'elle y restera par contre j'ai même et du va et viens avec mezzo live HD ainsi sue Djazz sans compter Deutchgramophone qui elle ne sert à rien puisqu'elle est réserver au décodeur 4k canal c'est du grand n'importe quoi tout cela Remy.