impossible d'accéder à myCANAL depuis un navigateur Internet sur PC ????

dervil

impossible d'accéder à myCANAL depuis un navigateur Internet sur mon PC (depuis peu), alors que myCANAL est accessible sur ma tablette iPad et Disney+ sur est accessible lui depuis la même connexion internet depuis ce PC (mon VPN est désactivé dans les 2 cas) ????

dervil

Problème corrigé par Canal+ --- vérifié ce matin Merci :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@freejokeman54

Ce n'est pas le même problème que celui dont il était question ce matin (cf. Captures d'écran au dessus, ce n'est pas la
meme chose que la vôtre).

Voir ce sujet éventuellement avec des pistes à explorer : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Contactez sinon le service client demain.

freejokeman54

même problématique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dervil,

Cela fait suite à un bug survenu hier matin, il est à présent résolu. Je vous invite à supprimer les Cookies de votre navigateur et à réessayer. :)