branchement mini décodeur

Abonne-6985FP65

mon décodeur n'est pas relié à internet seulement à une parabole;que faire pour installer un mini décodeur sur une tv autre;merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick6566992

Il faut du coup obligatoirement une connexion Internet sur le décodeur principal pour utiliser le Mini decodeur en complément.
Même à faible débit, la réception des chaînes se fait bien par le sat, mais la connexion internet sert à leur système de protection du flux entre les 2 decodeurs.

Abonne-5U1135I2

Bonjour , si votre décodeur principal est fonctionnel, dans paramètres, activer multi room, un code va apparaître, relever le code , et quand le mini demandera le code , rentré le , et ma communication entre le décodeur principal et le mini se fera en wifi, mais vous, que le décodeur principal est connecté par internet, assurez vous d’ avoir un débit conséquent