Cnews charge sans fin sur my canal pour windows 10 avec firefox

Catherine33953016

Cnews ne fonctionne plus sur my canal quelle que soit l'heure, depuis 3 ou 4 jours. J'ai accès à la chaîne mais quand je sélectionne cela charge sans fin. J'utilise my canal sur mon PC en windows 10 et firefox pour le navigateur. En WIFI, mais pas sur ma box free perso. Les chaînes d'info en direct subissent un décalage son image. Les autres chaînes sont OK.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Catherine,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, est-ce résolu pour vous ?