Mes achats de film ont disparu depuis mon changement de formule

GARDEL ALAIN

J'ai changé de type d'abonnement et dans la foulée de mot de passe pour mon compte, et depuis je ne retrouve pas dans mon profil mes Achats de film. Tous les films que j'avais achetés avant le changement de formule ont disparu de la rubrique MON COMPTE / MES ACHATS. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.